Dream Force

Bienvenu sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avis a tout les membre de se forum , Vous pouvez via le play Stor télécharger une application ( L'appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’Apple Store. Une fois installée, il vous suffira de : 1 - Lancer l'appli Topic'it. 2 - Créer un compte Topic'it en quelques secondes. 3 - Si besoin, re-cliquer sur le bouton ci-dessus pour ouvrir directement le forum dans l'appli. Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à notre communauté. Alors n’hésitez pas à l’utiliser. dreamforce12031961.1fr1.net ) grace a cette appication vous pourrez connecter sur notre forum avec votre [smartphon - tablette et autre ]
Sondage
Quelle mascotte souhaiterais tu avoir?
Reshiram
Les instruments du Reich Vote_lcap14%Les instruments du Reich Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Artikodin
Les instruments du Reich Vote_lcap14%Les instruments du Reich Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sulfura
Les instruments du Reich Vote_lcap0%Les instruments du Reich Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ho-Oh
Les instruments du Reich Vote_lcap29%Les instruments du Reich Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pyroli
Les instruments du Reich Vote_lcap0%Les instruments du Reich Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noctali
Les instruments du Reich Vote_lcap29%Les instruments du Reich Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mentali
Les instruments du Reich Vote_lcap0%Les instruments du Reich Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Givrali
Les instruments du Reich Vote_lcap14%Les instruments du Reich Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Derniers sujets
» Pokémon Soleil et Lune La solution complète Partie 01 : Vos 2 premières journées à Alola
Les instruments du Reich Emptypar Fondateur Lun 20 Nov - 16:29

» Soldes de l'éditeur Fallout
Les instruments du Reich Emptypar Fondateur Mar 17 Oct - 13:58

» Octobre 2007
Les instruments du Reich Emptypar Fondateur Mar 17 Oct - 13:29

» Jeu PS plus octobre 2017
Les instruments du Reich Emptypar Fondateur Dim 1 Oct - 16:31

» Pokemon Legendary
Les instruments du Reich Emptypar Yaen Dim 2 Oct - 13:38

» Propose DW femelle dans des dream ball
Les instruments du Reich Emptypar Saacha83 Dim 15 Mai - 11:02

» Décompte à 100
Les instruments du Reich Emptypar Reoman Dim 27 Mar - 14:55

» Chanson de la semaine du 09/02/2016 au 14/02/2016
Les instruments du Reich Emptypar BrasierReshiram Sam 6 Fév - 9:36

» C'est ici la réunion des alcooliques anonymes ? Oups excusoyez !
Les instruments du Reich Emptypar BrasierReshiram Ven 29 Jan - 20:59

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les instruments du Reich

Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle Archibald
Comité de Lecture
Comité de Lecture
Oncle Archibald


Messages : 92
Poke€ : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Moscou, Union Soviétique

Les instruments du Reich Empty
24102014
MessageLes instruments du Reich

Berlin, 3 Juin 1944, au soir, dans un sombre laboratoire souterrain.

« Aujourd'hui, une nouvelle ère commence » !

C'est sûr ces paroles qu'un des innombrables savant du Troisième Reich avait introduit des cellules du légendaire Mew et d'une Feuforêve dans le corps de deux fillettes, d'une douzaine année tout au plus. Leur âge n'avait pas d'importance : Elles n'étaient que des sujets de test. Destinées à être euthanasiées ou être envoyé en arme suicide à l'est dès qu'elle ne serait plus utile. Tel est le Reich de 1944 : Le fait de se noyer dans son propre sang lui a enlevé toute la minuscule pitié qu'il avait avant.

On tue, on torture, on teste.

On ne respecte plus la vie humaine. Surtout si elle est slave. En Pologne, la mort peut frapper à tout instant.

Après que les substances aient étés injectées dans ces fillettes inconscientes, ont les remis dans des cuves –Les même que celles dans lesquelles Mew et Feuforêve étaient « stockées » - et les SS les ont laissées « fermenter »

Mais le 6 Juin, intervient un ordre du Führer :

« Les alliés ont débarqué à l'ouest afin d'envahir le grand Reich Allemand ! Pour affronter cette menace, tous les projets expérimentaux doivent être développés le plus vite possible. »

Les SS donnèrent une date.

« Elles doivent être « Développées » le 8 Juin au soir. Vous devrez les utiliser avec le spécimen déjà existant. Ordre prioritaire du Führer. »

Et le 8 Juin, au soir, on sortit les filles des cuves. Leur apparence avait beaucoup changée depuis qu'elle y avait été misent : L'une d'elle avait des cheveux roses et une petite queue de la même couleur, semblable à celle de Mew ! L'autre avait des cheveux bleu marine avec des mèches violettes, des yeux jaunes et un collier rouge –Une excroissance de son corps-. Elles étaient encore inconscientes, mais on sentait les battements de leurs cœurs qui battaient de plus en plus fort.

Les SS utilisèrent deux Machopeur qui les portèrent sans aucune attention, et les emmenèrent dans une salle. Une autre créature humanoïde –Une fille aussi » s'y trouvait déjà. Elle avait des cheveux roses en batailles, et deux petites queues jumelles qui portaient à leur bout des pierres précieuses de couleur rouge. La salle était très petite, mais les deux nouveaux pokés-humains pouvaient y tenir allongées. Celle qui était déjà là les regardait d'un regard compréhensif.

Tout doucement, la Mew et la Feuforêve finirent par s'éveiller et se lever. La Feuforêve prit la parole –un réflexe humain gardé malgré la transformation en hybride -.

« Qui êtes-vous ? Et où est-ce qu'on est ? »

La Mew ne dit rien, ne savant rien de plus que sa nouvelle camarade, mais celle qui avait des cheveux roses et des queues bleues répondit.

« Vous êtes dans un centre d'expérimentation, utilisé par un état en détresse. Quant à moi, vous pouvez m'appeler... Kloana.
-C'est quoi un état ? Et un centre d'expérimentation ?
-Je vous expliquerais plus tard. Je suis ici pour vous apprendre à utiliser vos pouvoirs... »

La Mew prit la parole :

« Quels pouvoirs ?
-Vous disposez de pouvoirs psychiques, qui viennent de Pokémons. Toi en particulier, tu en as un immense. Pour la spectrale, c'est moins impressionnant. »

Kloana se concentra en grâce à ses pouvoirs, elle fit léviter dans l'air une balle qui trainait sur le sol métallique de la salle. L'objet rond était entouré d'une aura bleu turquoise, et se déplaçait à la guise de la Pokémon Psy. Ses deux « apprenties » étaient ébahies devant ce pouvoir. Kloana leur dit alors :

« Ce que vous voyez là, ce n'est qu'une partie infime de ces possibilités... Regardez donc ce que je peux faire, ou plutôt, ressentez-le »

La seconde d'après, les deux jeunes filles n'avaient plus le contrôle de leurs corps.

« Mais qu'est-ce que tu nous a fait ?!!
-C'est juste un de mes pouvoirs. Quand vous aurez développés les vôtres, je ne pourrais plus faire ça, alors je vais profiter un maximum de votre temps d'apprentissage.
- ...
-Ne vous n'inquiétez pas, c'est une blague ! De toute manière, je finirais morte d'une balle dans la tête la seconde d'après celle où je vous aurais fait du mal.
-Quoi ?! Mais... pourquoi ? Tu peux nous expliquer où nous sommes ? Demanda la Feuforêve.
-Dans ce centre, on essaye de donner à des humains des pouvoirs de Pokémons, afin d'en faire des combattants parfait. Car nous nous trouvons dans un pays en très mauvaise situation : Il a attaqué une autre nation il y a deux ans, et maintenant, il accumule les défaites. Ce que l'on testera sur vous, ce sera un peu les derniers espoirs de nos dirigeants. Et puis... -Elle prit un regard compatissant, presque maternel- et puis, on est un peu dans le même bateau... engagées contre notre volonté pour un pays qui est, vous le verrez, bien cruel... »

Malgré le fait que ce que disait Kloana était très compliqué, la Mew et la Feuforêve arrivaient à la comprendre. Si elles n'avaient pas de souvenir de leurs vies d'avant, elles savaient parfaitement la signification des mots. Une trace de leur héritage humain, sans doute... La petite aux cheveux bleus pris la parole :

« Euh... vous avez quelle âge ? Vous êtes ici depuis longtemps ?
-J'ai seize ans, quatre de plus que vous. Je suis ici depuis un mois environ, depuis que je suis « née » dans ce centre. On m'a appris, avec bien des difficultés, à utiliser mes pouvoirs psychiques jusqu'à l'excellence. Et on m'a confié la dure mission d'entraîner la prochaine génération : Vous deux !
-Mais... euh... On doit faire quoi ?
-Concentrez-vous et essayez d'abord de faire comme moi avec cette balle. »

La Feuforêve se concentra le plus possible, fermant même les yeux, mais l'objet ne bougea pas d'un pouce. Quand ce fut au tour de la Mew d'essayer, la balle se détacha du sol de quelques centimètres, au prix de nombreux efforts. Kloana lâcha un petit mot d'encouragements à ses deux apprenties, seules présences ayant un peu d'humanité dans son corps maltraité pas les SS. Comble de l'ironie, c'est donc dans les seuls être non-humain du centre qu'elle trouve de l'humanité... Le Reich est sans pitié, et il faut s'associer pour lui survivre. Mais quand le Reich se noie dans son sang, il a la terrible envie de faire couler celui des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les instruments du Reich :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les instruments du Reich

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps scellera le destin du Reich.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Force  :: Espace Membre :: Les blogs des membres :: Blog de Francisco Franco-
Sauter vers: