Dream Force

Bienvenu sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avis a tout les membre de se forum , Vous pouvez via le play Stor télécharger une application ( L'appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’Apple Store. Une fois installée, il vous suffira de : 1 - Lancer l'appli Topic'it. 2 - Créer un compte Topic'it en quelques secondes. 3 - Si besoin, re-cliquer sur le bouton ci-dessus pour ouvrir directement le forum dans l'appli. Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à notre communauté. Alors n’hésitez pas à l’utiliser. dreamforce12031961.1fr1.net ) grace a cette appication vous pourrez connecter sur notre forum avec votre [smartphon - tablette et autre ]
Sondage
Quelle mascotte souhaiterais tu avoir?
Reshiram
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_lcap14%[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Artikodin
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_lcap14%[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sulfura
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_lcap0%[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ho-Oh
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_lcap29%[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pyroli
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_lcap0%[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noctali
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_lcap29%[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mentali
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_lcap0%[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Givrali
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_lcap14%[XY UU] Hyporoi / Kingdra Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Derniers sujets
» Pokémon Soleil et Lune La solution complète Partie 01 : Vos 2 premières journées à Alola
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Emptypar Fondateur Lun 20 Nov - 16:29

» Soldes de l'éditeur Fallout
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Emptypar Fondateur Mar 17 Oct - 13:58

» Octobre 2007
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Emptypar Fondateur Mar 17 Oct - 13:29

» Jeu PS plus octobre 2017
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Emptypar Fondateur Dim 1 Oct - 16:31

» Pokemon Legendary
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Emptypar Yaen Dim 2 Oct - 13:38

» Propose DW femelle dans des dream ball
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Emptypar Saacha83 Dim 15 Mai - 11:02

» Décompte à 100
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Emptypar Reoman Dim 27 Mar - 14:55

» Chanson de la semaine du 09/02/2016 au 14/02/2016
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Emptypar BrasierReshiram Sam 6 Fév - 9:36

» C'est ici la réunion des alcooliques anonymes ? Oups excusoyez !
[XY UU] Hyporoi / Kingdra Emptypar BrasierReshiram Ven 29 Jan - 20:59

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [XY UU] Hyporoi / Kingdra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ðfmetal
Messages : 17
Poke€ : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier
Groupe: Stratège
Envoyer un MP

Stratège
Ðfmetal
MessageSujet: [XY UU] Hyporoi / Kingdra   [XY UU] Hyporoi / Kingdra EmptyMar 20 Jan - 23:17

Yo les gens, je poste ici ma dernière fiche strat' faite en vidéo sur Hyporoi, si le concept vous plaît je mettrai les autres aussi. Hésitez pas a likez, commenter et vous abonner a la chaîne si vous aimez ce que je fais, Have Fun Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dfmetall
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [XY UU] Hyporoi / Kingdra   [XY UU] Hyporoi / Kingdra EmptyMar 20 Jan - 23:45

Mais c'est super tout ça^^

Revenir en haut Aller en bas
BrasierReshiram
Messages : 945
Poke€ : 12691
Réputation : 4078
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : FRANCE
Groupe: Fondateur
Envoyer un MP

Fondateur
BrasierReshiram
MessageSujet: Re: [XY UU] Hyporoi / Kingdra   [XY UU] Hyporoi / Kingdra EmptyMer 21 Jan - 7:53

Même avis que roro
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon197
Messages : 44
Poke€ : 4007
Réputation : 45
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26
Localisation : Un trou perdu... Il parait que ça s'appelle Nice...
Groupe: Stratège
Envoyer un MP

Stratège
Umbreon197
MessageSujet: Re: [XY UU] Hyporoi / Kingdra   [XY UU] Hyporoi / Kingdra EmptyMar 10 Fév - 20:56

Les sets que tu proposes le rende beaucoup trop dépendant de la pluie à mon goût... En plus, Hydrocanon a 30% de chance de missed, et il se fera arrêter par des pokémons assez courant, comme Nymphali. Il faut voir également que Méga-Lockpin lui fait sa fête, Méga-Flagadosse le tankera magnifiquement... Bref, pour moi, trop de chose peuvent le contrer pour justifier une telle dépendance à la pluie...

Pour le set avec Sniper, tu va perdre un tour à placer ta puissance. Si encore le pokémon était rapide, je dirai rien, mais là, même avec des CC, il va se faire exploser la face...
Enfin, ce n'est qu'un avis personnel...

Mais bon, j'ai trouvé tes sets très intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðfmetal
Messages : 17
Poke€ : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier
Groupe: Stratège
Envoyer un MP

Stratège
Ðfmetal
MessageSujet: Re: [XY UU] Hyporoi / Kingdra   [XY UU] Hyporoi / Kingdra EmptyMar 10 Fév - 23:31

Alors, pour Méga Flagadoss je suis d'accord, il le contre, je l'ai pas cité, mais il était pas encore autant joué qu'aujourd'hui au moment ou j'ai tourné la vidéo. Ensuite oui il est dépendant de la pluie mais son but est justement d'en abuser, donc tout est fait pour qu'il le fasse au mieux. Pour Nymphali, il est 2HKO par Hydrocanon du Choice Spec et par Cascade du Life Orber sous la pluie, donc ce n'est pas un contre, il ne peut pas venir dessus comme il le veut. Pour Hydrocanon elle n'a que 20% de chance de miss et non 30, je propose également a chaque fois un STAB Eau a 100% de précision et j'ai fait la remarque sur la précision dans la vidéo, donc ta remarque ici est plutôt inutile. Pour Méga Lockpin il ne peut absolument rien faire, il ne peut pas venir dessus car trop faible pour encaisser même un Surf, et Hyporoi le dépasse grâce à Glissade. "trop de chose peuvent le contrer pour justifier une telle dépendance à la pluie...", Hyporoi est le plus gros abuseur de pluie de l'OU, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les faits et les chiffres, 49,8% des Tarpaud de l'OU sont accompagnés d'Hyporoi, et à l'inverse 82,6% des Hyporoi de l'OU sont joués accompagnés de Tarpaud.
Pour le deuxième set, si tu dis ça c'est que tu ne l'a jamais essayé ou alors tu ne sais pas le jouer, il n'est pas destiné à l'OU, et la Puissance se place très facilement, certains lui mettent même Hâte, mais je suis pas trop fan de cette attaque dans ce set. Bref ma fiche est plutôt complète,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dfmetall
Umbreon197
Messages : 44
Poke€ : 4007
Réputation : 45
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26
Localisation : Un trou perdu... Il parait que ça s'appelle Nice...
Groupe: Stratège
Envoyer un MP

Stratège
Umbreon197
MessageSujet: Re: [XY UU] Hyporoi / Kingdra   [XY UU] Hyporoi / Kingdra EmptyMer 11 Fév - 11:33

Wo, j'ai juste dit mon avis ^^
Pour Méga-Lockpin, c'est certain qu'il ne tient pas son attaque ^^ Mais il a pas besoin de le tenir, puisqu'il va le tuer sans qu'Hyporoi ne puisse rien faire:
(j'ai mis le meilleur investissement en PV que tu proposes)
252 Atk Mega Lopunny Fake Out vs. 76 HP / 0 Def Kingdra: 72-85 (23.2 - 27.4%) -- 65.1% chance to 4HKO
Déjà, il va prendre 25% sur le bluff
252 Atk Mega Lopunny High Jump Kick vs. 76 HP / 0 Def Kingdra: 229-271 (73.8 - 87.4%) -- guaranteed 2HKO
Et ensuite il prendra entre 75 et 80% sur le Pied Voltige. (et encore, j'ai choisis une nature privilégiant la vitesse à l'attaque)
Certes, tu seras le plus rapide, mais tu n'auras qu'une chance sur deux de OHKO, en comptant en plus l’imprécision (au fait, t'as raison, c'est bien 20% de missed, mais moi, j'ai toujours 30% de missed (Haxx Power !!))

Ensuite, Nymphali est un excellent contre, il ne prend même pas 50% sur ton Hydrocanon ^^

252+ SpA Kingdra Hydro Pump vs. 252 HP / 252+ SpD Sylveon in Rain: 144-171 (36.5 - 43.4%) -- guaranteed 3HKO

Tandis qu'il te tueras en deux coups grand maximum:

4 SpA Pixilate Sylveon Hyper Voice vs. 76 HP / 0 SpD Kingdra: 288-338 (92.9 - 109%) -- 50% chance to OHKO

Enfin, j'ai pas dit que ton set était nul, j'ai dis qu'il ne me plaisais pas Wink Je le trouve trop dépendant de la pluie, et donc il se fera ramasser par le premier Tyranocif venu (sachant que la tempête de sable augmente la défense spé des types roche de 50%, et les Tyranocifs pullulent en OU (je ne parle du Méga, qui fera un carnage monstrueux)), ou par Dracaufeu Y, lui aussi très présent, et qui connait souvent Dracochoc.

Et je continue de penser que Puissance reste un peu trop risqué... Il a des défenses et des PVs très raisonnables, mais il faut pas trop leur en demander... Je me répète, mais je dis que ce n'est qu'un avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðfmetal
Messages : 17
Poke€ : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier
Groupe: Stratège
Envoyer un MP

Stratège
Ðfmetal
MessageSujet: Re: [XY UU] Hyporoi / Kingdra   [XY UU] Hyporoi / Kingdra EmptyMer 11 Fév - 12:42

252+ SpA Choice Specs Kingdra Surf vs. 0 HP / 0 SpD Mega Lopunny in Rain: 303-357 (111.8 - 131.7%) -- guaranteed OHKO
252+ SpA Choice Specs Kingdra Draco Meteor vs. 0 HP / 0 SpD Mega Lopunny: 291-343 (107.3 - 126.5%) -- guaranteed OHKO
252+ SpA Choice Specs Kingdra Hydro Pump vs. 252 HP / 252+ SpD Sylveon in Rain: 214-253 (54.3 - 64.2%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
252+ SpA Choice Specs Kingdra Hydro Pump vs. 252 HP / 36 SpD Sylveon in Rain: 276-325 (70 - 82.4%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

T'en veux d'autres ?

Ah aussi, Charizard-Y ne se joue samais avec Dragon Pulse, Ttar tient pas 2 Hydrocanon même sous SS, et Puissance, je le répète au cas ou tu n'ai pas entendu ce que j'ai dit, n'est pas destiné a l'OU mais à l'UU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dfmetall

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [XY UU] Hyporoi / Kingdra   [XY UU] Hyporoi / Kingdra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XY UU] Hyporoi / Kingdra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Force  :: Coin stratégie :: Stratégie Pokémon par tiers :: Tier Under Used-
Sauter vers: