Dream Force

Bienvenu sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avis a tout les membre de se forum , Vous pouvez via le play Stor télécharger une application ( L'appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’Apple Store. Une fois installée, il vous suffira de : 1 - Lancer l'appli Topic'it. 2 - Créer un compte Topic'it en quelques secondes. 3 - Si besoin, re-cliquer sur le bouton ci-dessus pour ouvrir directement le forum dans l'appli. Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à notre communauté. Alors n’hésitez pas à l’utiliser. dreamforce12031961.1fr1.net ) grace a cette appication vous pourrez connecter sur notre forum avec votre [smartphon - tablette et autre ]
Sondage
Quelle mascotte souhaiterais tu avoir?
Reshiram
Je ne serai peut-être plus là Vote_lcap14%Je ne serai peut-être plus là Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Artikodin
Je ne serai peut-être plus là Vote_lcap14%Je ne serai peut-être plus là Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sulfura
Je ne serai peut-être plus là Vote_lcap0%Je ne serai peut-être plus là Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ho-Oh
Je ne serai peut-être plus là Vote_lcap29%Je ne serai peut-être plus là Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pyroli
Je ne serai peut-être plus là Vote_lcap0%Je ne serai peut-être plus là Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noctali
Je ne serai peut-être plus là Vote_lcap29%Je ne serai peut-être plus là Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mentali
Je ne serai peut-être plus là Vote_lcap0%Je ne serai peut-être plus là Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Givrali
Je ne serai peut-être plus là Vote_lcap14%Je ne serai peut-être plus là Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Derniers sujets
» Pokémon Soleil et Lune La solution complète Partie 01 : Vos 2 premières journées à Alola
Je ne serai peut-être plus là Emptypar Fondateur Lun 20 Nov - 16:29

» Soldes de l'éditeur Fallout
Je ne serai peut-être plus là Emptypar Fondateur Mar 17 Oct - 13:58

» Octobre 2007
Je ne serai peut-être plus là Emptypar Fondateur Mar 17 Oct - 13:29

» Jeu PS plus octobre 2017
Je ne serai peut-être plus là Emptypar Fondateur Dim 1 Oct - 16:31

» Pokemon Legendary
Je ne serai peut-être plus là Emptypar Yaen Dim 2 Oct - 13:38

» Propose DW femelle dans des dream ball
Je ne serai peut-être plus là Emptypar Saacha83 Dim 15 Mai - 11:02

» Décompte à 100
Je ne serai peut-être plus là Emptypar Reoman Dim 27 Mar - 14:55

» Chanson de la semaine du 09/02/2016 au 14/02/2016
Je ne serai peut-être plus là Emptypar BrasierReshiram Sam 6 Fév - 9:36

» C'est ici la réunion des alcooliques anonymes ? Oups excusoyez !
Je ne serai peut-être plus là Emptypar BrasierReshiram Ven 29 Jan - 20:59


 

 Je ne serai peut-être plus là

Aller en bas 
AuteurMessage
draguor
Légende du Forum
draguor


Messages : 18
Poke€ : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25

Je ne serai peut-être plus là Empty
20092014
MessageJe ne serai peut-être plus là

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Comme vous le savez déjà, si vous avez lu mon précédent post, je suis à l'internat la semaine. Et le week-end, j'ai beaucoup moins de temps que ce que je pensais. Je pense donc que je vais partir. Je trouve ce forum génial, les membres sont très sympas, mais je n'ai malheureusement pas tout le temps que je voudrais avoir. Peut-être certains me trouveront-ils un peu égoïste, mais je n'ai plus le temps de me détendre sur les jeux vidéo si je reste, en sachant que j'ai moi-même un forum en préparation de mon côté, que je suis entrain de perfectionner, quand j'en ai le temps, et si je n'ai même plus le temps de jouer, je me dis que cela ne sert alors à rien d'avoir des consoles et des jeux, si je n'ai pas le temps de m'en servir. Mon départ n'a rien à voir avec vous, je vous assure, si je pars, c'est de mon plein gré, mais je sais que certains me trouveront égoïste de préférer les jeux à ce forum. Je sais, je me répète beaucoup. Sachez en tous cas que cela m'a fait plaisir d'être sur ce forum, mais je ne puis rester indéfiniment. Désolé de partir comme ça, vraiment.

A arceus: J'ai remarqué que le transfert de Pokédollars n'a toujours pas été réalisé. Si tu souhaites récupérer le Mew MYSTRY, dis-le moi, je te le rendrai dès que possible. J'ai prêté ma 3DS à un ami, ainsi, si tu souhaites récupérer Mew, je ne pourrais le faire que le week-end prochain. Pendant ce délai, je souhaite donc conserver mon compte jusqu'à ce que le rendu soit fait.

A Darkttak, Brasier, Umbreon et les autres: Darkttak, merci de m'avoir recruté, au départ. Sans toi, je n'aurais probablement pas connu ce forum, et même si je le quitte, cela m'a fait plaisir d'y avoir passé le peu de temps que je suis resté. Vous faites d'excellents admins et rédacteurs. Et merci à tout le monde de m'avoir bien accueilli ici.

Jusqu'au week-end prochain, au minimum, je souhaite conserver mon compte, afin de pouvoir communiquer avec arceus, s'il souhaite récupérer Mew. Une fois que ce sera réglé, je préviendrai lorsque je partirai. Prenez les Pokédollars que j'ai accumulé, si vous voulez, mais il faut en garder au moins 20, si arceus souhaite récupérer 20 Pokédollars et me laisser Mew, afin de conclure cette affaire.

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitomodachi.xooit.fr/portal.php
Partager cet article sur : reddit

Je ne serai peut-être plus là :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Je ne serai peut-être plus là

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne serai là que le week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Force  :: Espace Membre :: Les blogs des membres :: Blog de draguor-
Sauter vers: